Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juillet 2016

une bouteille à la mer...

une-bouteille-c3a0-la-mer

 

c'est parce que ses récits me touchent que je voudrais donner (en toute modestie) un petit coup de main à Suzanne Cécile que j'ai connue grâce à notre ami Claude.

Suzanne Cécile de Arriba est une romancière de région et est à la recherche des ancêtres espagnols de son époux. Mais la vie les a dispersés et ils n'ont plus de nouvelles depuis fort longtemps, alors si je peux agrandir le cercle de recherche, c'est avec joie...

je vous mets le lien pour que vous puissiez la connaître un peu mieux:

les romans de suzanne-cecile

Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un

http://romansterroir.canalblog.com

n'hésitez pas à votre tour, d'élargir le cercle de recherche et si vous en avez envie, allez découvrir ses romans...

merci et bonne chance à Suzanne Cécile dans ses recherches

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Risounel.<br /> <br /> C'est vrai que par l'intermédiaire de internet ,beaucoup de gens se retrouve ,en tout cas c'est ce que je lui souhaite.<br /> <br /> Bonne après midi a l'ombre car il fait de nouveau chaud.Gros bisous. Flore♥
Répondre
R
Tu es adorable chère Risounel, peut-être Aracelli qui est plus jeune que moi et a certainement des enfants branchés sur Internet tombera sur ces messages. Qui ne risque rien n'a rien ! En tout cas, moi, je te remercie et suis heureuse de t'avoir rencontrée même virtuellement par l'intermédiaire de Claude. Passe une bonne soirée, grosses bises.
Répondre
B
Bonjour chère Risounel,<br /> <br /> J'ai une grande admiration pour Suzanne-Cécile, c'est une belle personne pour laquelle j'ai un respect dû à ses grandes qualités d'écrivain. Elle sait nous emmener dans des mondes qui font rêver et l'émotion est toujours au rendez-vous.<br /> <br /> Je ne peux qu'adhérer totalement à votre article, et si c'est possible je me ferais un plaisir de participer aux recherches de son époux.<br /> <br /> Je vais voir et lui demander comment je pourrais à mon humble niveau lui donner un coup de main.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bel été avec Jean Marie, et, bien que je sois absent en ce moment cela n'empêche que mon amitié vous est totalement acquise et que mes pensées vont vers vous.<br /> <br /> Bisous à tous deux, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité