Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 juillet 2016

Défi 52-2016: REPOS et ETE

N'ayant pas publié la semaine dernière sur le thème "REPOS" proposé par MA', je vais donc cumuler avec cette semaine dont le thème est "ÉTÉ"...

deux mots qui vont très bien ensembles je trouve, quoique...

Une envie de me replonger dans les photos de 2006... un séjour estival dans les Cévennes avec la belle-soeur et le beau-frère. Un magnifique souvenir, des ballades cévenolles dans les petits villages de pierre, des lacs, une chambre d'hôtes en pleine nature "le Portaou", la maîtresse de maison est professeur de patchwork et propose des séjours avec cours de patch. Toute la maison est décorée de ses beaux ouvrages, un régal pour moi qui aime le patch

 

Cévennes2vue sur le Portaou

Cévennes3la chambre

 

Cévennes1un petit village cévenol

et après de longues promenades, un repos bien mérité, au bord d'un magnifique lac et à l'ombre d'un bel arbre...

CévennesTisou et Sylvain

 

 

allez donc voir comment se passe l'été chez les autres participants ICI

Publicité
Commentaires
M
Un été cévenol, voilà qui doit être ressourçant !
Répondre
G
Belle balade très joli coin de France en plus si tu aimes le patchwork pur bonheur bonne journée à toi
Répondre
R
Quelle belles vacances !
Répondre
C
Bonsoir ma douce.<br /> <br /> Tu as du être bien au calme dans cet endroit si beau ,en plus au bord d'un lac ,sous ce grand arbre ,c'est le vrai bonheur d'être en communion avec la nature .<br /> <br /> Bonne soirée suivie d'une douce nuit étoilées. Bisous. Flore.
Répondre
N
Tu avais trouvé le paradis terrestre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité