Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 044
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2024

Vignobles gaillacois

Bonjour à toutes et tous,

Hier nous avons fait une randonnée de 17 km. Départ de Cahuzac sur Vere. Le sentier serpente à travers les coteaux du Gaillacois où alternent vignes, bosquets, landes et vallons. Nous admirons également quelques magnifiques châteaux et des demeures sublimes en pierres blanches du Quercy.

Une très belle sortie. A refaire en septembre avec les belles couleurs automnales!!!

Merci pour votre visite et gentils compliments et à très bientôt pour d'autres belles photos

Publicité
Commentaires
S
Belle randonnée.<br /> Sylvie
Répondre
R
Les paysages étaient très beaux avec ce ciel bleu que du bonheur
M
Merci de partager cette belle randonnée! La glycine est superbe 👏
Répondre
R
Oui les glycines étaient de toute beauté et sur ces pierres blanches , elles faisaient ressortir toute leur splendeur
N
Une très belle randonnée à travers les vignes, à refaire en automne en effet.<br /> Belle journée
Répondre
R
C'est au programme si le temos le permettra.
Q
17 kms, tu es plus courageuse que moi. Il y a bien longtemps que je ne fais plus de rando aussi longues
Répondre
R
Pour dire la vérité j'ai un peu souffert sur les derniers km mais ça valait le coup
M
De la chance, vous avez du beau temps ! Superbe randonnée bravo. Bises
Répondre
R
Merci Maria Luzia
Publicité