Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 041
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2017

Défi 52 - 2017: équilibre

...encore en retard! pfff, je ne m'en sorts plus... le défi de Ma' cette semaine, c'est "équilibre", pour le moment j'ai du mal à le trouver apparemment...

mais bon on dit qu'il n'est jamais trop tard, alors allons-y... 

Je me rappelle qu'à Pâques de cette année, mon neveu SImon a "testé" son équilibre de grand sportif sur une corde tendue...

IMG_0386

pas mal non??? bon d'accord, elle n'était tendue qu'à quelques centimètres du sol, mais tout de même...

si vous voulez savoir où se trouve l'équilibre ailleurs, c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
M
La hauteur où est la corde ne change rien à la difficulté de l'exercice ! Bravo à ton neveu !
Répondre
M
Bravo ! un genre d'exercice que je serais bien incapable de faire<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
B
bonjour Risounel , ah oui super ce qu'il fait et à 30 cm ou 60 cm c'est pareil ! au delas ah oui j'ai fait ça hi hi hi à 2m de haut ! gros bisous belle semaine et prend toi du temps pour toi ... !! y a rien qui presse hi hi A+
Répondre
A
Un sympathique exercice de funambulisme ! Bravo Simon !<br /> <br /> Et si cela peut te rassurer, entre les échanges, le KAL rose et tout le reste, j'ai du mal à suivre aussi. Bonne semaine Risounel. Bisettes de Lysette
Répondre
M
T'ai-je dit que mon fils s'appelle Simon ? Mais en l'occurrence ton neveu me fait penser à l'un de mes petits-fils, Lionel. Même lock, même silhouette, même barbe et même plaisir à pratiquer la slackline ! Il en faut de l'équilibre , çà balance ferme là-dessus ! Bisou
Répondre
Publicité