Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2017

Défi 52 - 2017: chocolat

Un défi gourmand cette semaine. Ce choix fait par Ma' ne m'étonne pas car je constate, en parcourant son blog régulièrement, que la gourmandise prend une place importante dans sa vie et dans la mienne aussi d'ailleurs!!!

Alors ce matin en revenant du marché je suis passé devant la pâtisserie ALEXANDRE et je n'ai pas résisté à prendre une photo de ce merveilleux gâteau aux 3 chocolats... bon j'ai résisté, je ne l'ai pas acheté mais je regrette un peu. J'en ai salivé tout le long du retour à la maison..

 

20171104_092625_resized

 

et vous que vous évoque le mot "chocolat"?

Publicité
Commentaires
M
Dur de résister pourtant !
Répondre
A
Ah oui, effectivement, il est bien tentant ce gâteau , bravo pour avoir su y résister. Remarque je n'achète pas de chocolat comme ça pas de tentation ! Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
C
Le mot "chocolat" me fait penser au chocolat chaud bien crémeux que nous faisait ma grand mère pour les gouters d'hiver et aux tartines beurrées saupoudrées de chocolat râpé. Un petit bonheur de l'enfance. Bisous.
Répondre
L
Juste le truc auquel je ne peux pas résister...
Répondre
R
Le chocolat m'est indispensable, un carré quand je me mets au travail et un autre le soir. Si je m'écoutais j'en mangerai toute la journée !<br /> <br /> Je profite de ce message pour te dire que je n'ai pas été présente souvent, mon papa est décédé le premier novembre après une agonie difficile de 6jours, et a été enterré samedi. Mais une longue vie, 99 ans.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité