Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 novembre 2017

Defi 52 - 2017: animal

Cette 47ème semaine de défi organisé par Ma' nous permet de parler des animaux... ils sont nos compagnons et pourtant il ne se passe pas un jour sans que l'on entende des cas de maltraitance, comme ce tigre qui a été abattu par son maître parce qu'il s'était échappé du cirque et que son maître n'avait pas de seringue hypodermique à disposition, ou encore les animaux abandonnés par des particuliers, ou encore les éléphants que l'on massacre pour prendre leur défenses... j'en passe et des meilleurs...

Les "illustrations" de ce thème ne manquaient pas mais pour moi ce sera ma petite Iuna que je vous présente

tout d'abord, lorsque nous l'avons recueillie il y a 4 ans 1/2

P1050525

 

puis à 1an 1/2

 

P1050586(1)

 

et aujourd'hui

P1050932(1)

 

Elle fait notre bonheur de tous les jours...

et si vous voulez voir les "animaux" des autres participants, c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable !
Répondre
S
Sur la première photo on dirait une peluche.<br /> <br /> Elle est jolie comme tout. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
on dirait une peluche!<br /> <br /> laissons les vivre dans leur milieu naturel!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop mimi ta petite Luna...<br /> <br /> Comme toi je m'indigne de tout ce qui se passe sur la maltraitance des animaux, il y a beaucoup à dire sur ce sujet.<br /> <br /> Bonne fin de journée avec ta petite Luna.
Répondre
M
De bien jolies photos de ta superbe Luna. Pour le reste, on ne peut qu'espérer en montrant le bon exemple!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Caresse à Luna<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité