Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 036
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mai 2017

défi 52- 2017: arbre

pour une fois je suis à peu près à l'heure pour rédiger mon article sur le défi que Ma' nous propose cette semaine: ARBRE

Et cela tombe bien puisque hier nous avons fait une belle rando (billet spécial à venir) au lac d'Espingo en passant par le lac d'Oô. Ces deux lacs se situent dans le Luchonnais en Haute Garonne.

Sur les sentiers que nous prenons, nous avons pu voir tant de belles choses (que je vous décrirai dans un autre billet), mais un ARBRE a attiré mon eil de suite et j'ai pensé que cela pouvait faire le billet de cette semaine!

IMG_0737

en fait il s'agit d'une souche, mais tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo...

vous pourrez admirer d'autres "ARBRES" ICI

je vous souhaite un escellent WE

Publicité
Commentaires
B
ah oui Risounel , moi aussi j'aime les arbres et souches et têtes dans la arbres ! la nature fait de belles choses bisous belle soirée A+
Répondre
L
Une quasi sculpture naturelle.
Répondre
L
Effectivement, Elle est superbe cette souche!!
Répondre
M
C'est vrai que c'est un joli secteur !
Répondre
M
Une sculpture cette souche ;<br /> <br /> bonne soirée / Nicole
Répondre
Publicité