Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 octobre 2017

Defi 52 - 2017: dedans

Ma' nous propose un sujet qui me va bien, car j'adore être dans la maison, même si j'aime aussi les extérieurs et le grand air en genéral, dedans je me consacre à mes passe-temps favorits: la cuisine, la lecture, les travaux manuels... et à ce propos, je vous montre la partie "dans" ma maison que j'aime particulièrement, c'est la pièce qui est baignée par le soleil de l'après midi, sauf en été ou je suis obligée de baisser les stores sous peine de "cuire", et où je me prélasse en lisant ou en crochetant...ou tout simplement me reposer...

20171028_143436 (1)dedans tout en voyant le dehors... j'ai pris la photo hier et il y avait un soleil éclatant! obligée de baisser le store de droite pour pouvoir faire une photo correcte.

je suis curieuse de voir comment vous interprétez le mot "dedans" par ICI

Bon dimanche à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air très confortable et je m'y installerai bien avec mon livre et une tasse de thé !
Répondre
M
Ca a l'air très confortable et je m'y installerais bien avec mon livre et un bon thé !
Répondre
M
Quel coup d'oeil magnifique, je m'installerai volontiers avec mon tricot dans le coin du divan ! Remarque de chez moi je vois le Mont-Blanc (lorsqu'il fait beau) ce n'est pas mal non plus ! Bisou
Répondre
B
bonsoir Risounel , ah oui on doit y être bien sur ton canapé pour admirer ce beau paysage que tu as de ta fenêtre ! j'aime gros bisous belle semaine a+
Répondre
M
Le souvenir que je garde de mon petit weekend chez vous c'est une maison et un accueil chaleureux !!!<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité