Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 077
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2017

Echange ATC: la vie secrète de nos jardins

Un échange ATC organisé par Lysette du blog "CHIPIES et COQUINES", un grand merci à elle pour ce bel échange

la vie secrète s'active ces temps-ci dans nos jardins et les idées sont nombreuses pour illustrer ce thème.

Nous sommes 15 binômes pour cet échange... je viens de recevoir la carte de CREAGIL, une magnifique et mignonne petite coccinelle réalisée au point compté

La vie du jardinelle était accompagnée d'une jolie carte scrapée.

Claire Ogil

et voici celle que je lui ai envoyée

N12

Une ATC scrapée... petits papillons de nos jardins fleuris

D'autres cartes sont à voir ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! C'est un magnifique échange d'ATC !! BRAVO les filles ! Bonne soirée bisous
Répondre
C
Un bel échange entre vous deux ! Comme toi j'aime bien les thèmes choisis par Lysette. Bonne soirée. Bises. Cath
Répondre
M
C'était un bien bel échange!<br /> <br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un très bel échange bien organisé par "notre" Lysette adorée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
-
ouah! bravo les filles
Répondre
Publicité