Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2018

échange ATC: jeux d'enfants d'autrefois

Échange sympathique organisé par notre Lysette de Chipies et coquines, une ATC illustrant les jeux d'enfants d'autrefois qui nous rappellent notre jeunesse (ou pas!!!).

Mon binôme était Edith

une ATC

Le lundi, le facteur s'arrête rarement ! Mais aujourd'hui, j'avais une ATC : Merci, Lylianne, elle est très jolie et très originale ! Bonne soirée à toutes, ici c'est avec beaucoup de...

http://lesactivitesdedith.eklablog.com

J'ai profité de mon séjour en Alsace pour me faire aider par ma soeur Jacqueline qui est douée en point compté, contrairement à moi comme vous le savez et voilà ce qu'il en est sorti... merci soeurette pour ton aide précieuse

jeux d'enfants d'autrefois N° 21

et voici celle que j'ai reçue d'Edith

Edith Jeux d'enfants d'autrefoisun magnifique landau... j'adore, merci Edith, j'étais ravie de faire cet échange avec toi.

une autre surprise m'attendait dans ma BAL, la petite ATC sur ce même sujet envoyée par Lysette

Lysette jeux d'enfants d'autrefoisune jolie poupée comme dans mes souvenirs d'enfance... merci Lysette, tu nous gâtes toujours merveilleusement. Merci pour ce joli sujet et pour ton organisation toujours sans faille!!!

bises à toutes et tous et passez une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
très joli échange !! des jolis jouets brodées : ) <br /> <br /> bravo pour vos atc !!! <br /> <br /> bises, bonne semaine d'automne !
Répondre
A
De jolies ATC pour un superbe échange ! Tu t'es super bien débrouillée, ton ATC est adorable, merci pour cette belle participation. Ravie que ma petite poupée t'ait plu, c'est ce modèle qui m'a inspiré le thème de l'échange" jouets d'autrefois".<br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisettes d'Anne-Lysette.
Répondre
C
Superbe idée cet échange! C' est des petites merveilles! Bravo soeurette! Gros schmutz!
Répondre
D
Bel échange<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bravo à toutes les trois pour ces petites merveilles d'ATC!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité