Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 décembre 2014

Allo!

jeudi dernier nous nous sommes réunies pour faire une petite après midi de broderie... un moment agréable que nous allons renouveler une fois par mois en attendant que notre "Nathalie" de Bazar de roulottes revienne parmi nous.

Pour ma part, j'ai réalisé un petit étui pour le portable, Un morceau de toile de Jouy qui me restait que j'ai rebrodé aux rubans.

utile (pour la protection) et agréable (pour l'oeil)

P1070134

P1070135

P1070136

 

Publicité
Commentaires
M
bel étui ... belle broderie...<br /> <br /> je regrette ces après midi de broderie....<br /> <br /> je viendrai peut-être vous faire coucou un jour.....
Répondre
G
superbe en plus j ai le meme téléphone gilberte
Répondre
N
Une très jolie réalisation, la broderie est bien mise en valeur sur cette toile de fond.
Répondre
A
Un étui pratique et bien joli ! Bravo pour cette superbe création !!!<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité