Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2014

Michèle et Mireille

Deux amies du club de peinture (Terre de Peintres) ont réalisé ces deux tableaux que je trouve magnifiques. Bravo les filles, vous êtes de vrais artistes.

 

P1070118

Toile (acrylique) de Michèle, un vol d'hirondelles dans un ciel aux couleurs absolument splendides...

P1070119

Toile (acrylique, au couteau) de Mireille, un magnifique cheval noir sur un fond flamboyant, un ravissement pour les yeux... (je n'ai pas pu faire mieux en photo, c'est dommage, car l'original est nettement plus beau)

 

Publicité
Commentaires
B
quel beau travail, j'adore !!!!!
Répondre
K
sublime j'adore les hirondelles, quel talent Bises
Répondre
A
Deux magnifiques tableaux ! J'ai une tite préférence pour celui de Michèle ;)<br /> <br /> Bravo les artistes !!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité