Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2014

Merci Marie-Paule...

Le tricot et moi, ça fait "deux"... j'admire les gens qui font de beaux tricots, que ce soit dans ma famille ou à mon club, je suis souvent tentée... et je me suis laissée tentée au dernier salon "Arts créatifs" de Toulouse, une belle laine, un petit poncho bien sympathique et zou, j'achète...

Mais, voilà, dès les premières mailles, grand désarroi, grande panique! je suis décidément nulle en tricot. 

Marie-Paule a sans doute eu pitié de moi et s'est proposée de faire ce tricot. Elle a été plus qu'efficace, quelques temps après (lundi dernier) elle me l'a remis.

P1070143

Ouahhh!!!! c'est beau! merci, merci beaucoup Marie-Paule, il est beau, il me tiendra chaud durant tout cet hiver

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore !
Répondre
M
Pas par pitié, j'aime tricoter et cela me faisait plaisir de te le faire au vu du grand désarroi . Le mannequin le porte à merveille!
Répondre
A
Jolie capounette !<br /> <br /> Une bien douce attention.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité