Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 avril 2016

Housse I-Phone

Une promesse faite à Noël lors de mon séjour en Alsace à mes trois chéries: Jacqueline, Cathy et Suzanne!!!

Elles ont aimé mon protège téléphone ICI et m'ont demandé si je voulais bien en faire un à chacune, dans le même tissus. Ça tombait bien car il me restait de cette toile de Jouy.

P1090525

P1090526

P1090527

P1090528

 

j'ai rebrodé les dessins de la toile avec des rubans, du fil à broder (mouliné, perlé, coton Francis Steff) et des perles.

 

Voilà les filfilles, maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que, premièrement ces housses vous plaisent et deuxièmement que les dimensions sont bonnes...

gros Schmutz à toutes les trois...

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, bravo pour ce magnifique travail, bises
Répondre
M
Juste trop beaux ces étuis, ils sont à tomber ! Félicitations pour ces belles broderies, elles auraient eu leur place dans le Défi 2013 et plus !
Répondre
J
Quel beau travail !<br /> <br /> ces jolies housses vont faire des heureuses<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Wahouuu quel travail Risounel, c'est impressionnant comme l'oiseau rend bien ! Je pense que tes housses devraient plaire, si non, je t'enverrai mon adresse ;) mais sûr elles vont faire de l'effet et plaire !<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
N
C'est magnifique, les broderies au ruban dont je suis une fan, sont superbes. Je pense que tes amies en les découvrant feront de très hauts bonds de joies !<br /> <br /> Beau weekend
Répondre
Publicité