Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2016

Vive les "futurs" mariés...

je vous montrais ICI (sur le blog collectif de Mémé Christiane) le coussin pour alliances que ma soeur Jacqueline a réalisé pour le mariage de son fils Régis avec Fanny, voici celui que j'ai réalisé pour son autre fils Yannick avec Sandra... (oui deux mariages en l'espace de 8 jours, on va s'éclater!)

Alors il y en a deux (de coussins), ben oui!!! bien obligé car étant donné que leur deux enfants, Camille et Axel, veulent porter chacun un petit coussin! Il faut dire que nos deux tourtereaux vivent ensembles depuis déjà un bon moment, l'aînée Camille, a déjà 16 ans, alors ils ont estimé qu'il était grand temps de "régulariser" la situation...

P1090700

Bien entendu, les deux coussins seront réunis, après la cérémonie, par un lien, pour qu'ils ne fassent plus qu'un seul...

j'espère que ce modèle, que j'ai entièrement créé à ma façon, leur plaira... en tous les cas j'y ai mis tout mon coeur

Publicité
Commentaires
M
Les coussinets sont mignons. Bravo ! Félicitations aux mariés et à la famille. De belles fêtes en perspectives. Belle journée. Gros bisous.
Répondre
Q
Une bonne idée pour que chaque enfant puisse jouer son rôle.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bravo et bisous..........et profits bien de ces fêtes à venir
Répondre
M
Et bien, çà va être festif ! Je suis certaine que ces coussinets très originaux que tu as créés en tenant compte des goûts et envies de chacun seront très appréciés. Amusez-vous bien et surtout croisons les doigts pour avoir du soleil !
Répondre
C
Je suis certaine que ces deux coussins plairont, c'est original et très joli. Bisous et amuse toi bien.
Répondre
A
Ah oui effectivement deux mariages en huit jours, ta soeurette va avoir du boulot là ! Heureusement qu'elle peut compter sur ton aide , c'est une excellente idée d'avoir fait deux coussins comme ça, c'est mignon tout plein. Et le fait de pouvoir les réunir ensuite, je trouve ça vraiment charmant et si romantique.<br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité