Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 041
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 février 2017

dans mon panier...

Une envie de bricoler un peu, voici un modèle de petit panier que j'ai trouvé sur le livre Quilt Country et que j'ai arrangé un peu à ma façon, j'ai remplacé les appliqués (comme suggéré sur le livre) par de la broderie ruban.

Rien de très compliqué pour un joli résultat, qu'en pensez-vous???

IMG_0213

IMG_0214

IMG_0215

 

 

et puis deux petites bondonnières selon un modèle de Bazar de roulottes. L'une d'entre elles est déjà arrivée chez son destinataire.

IMG_0196

Je vous souhaite une belle fin de journée

bisous

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, je me suis essayée à la broderie au ruban avec une amie, c'est pas si facile que ça je trouve, c'est comme tout il faut de l'entrainement :)<br /> <br /> je continue ma visite :)<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
T
C'est magnifique cette façon de broder. Bravo pour le résultat !
Répondre
V
très joli détournement!!!
Répondre
A
de superbes réalisations, j'admire!
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Que c'est beau ce que tu as fait .<br /> <br /> Je trouve ces bonbonnières super belle .<br /> <br /> Tu as des doigts de fée ,et de l'imagination .<br /> <br /> Quel beau resultat .<br /> <br /> Bon mardi avec des bisous.flore.
Répondre
Publicité