Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2015

Hyacinthe et le retour de Nath

Après de longs mois d'absence (pour une bonne cause cela va sans dire, voyez par vous-même ICI) Nathalie de Bazar de Roulotte est de retour pour nous faire découvrir ses belles créations en broderie.

Nous étions toutes d'accord sur un point: il faut que Nathalie revienne régulièrement, nous avons "oublié" pas mal de choses et son savoir-faire nous a cruellement manqué.

Nous avons travaillé sur une petite pochette appelée Hyacinthe et sur une broderie qu'elle n'avait pas nommée et que nous avons décidé d'appeler "le retour de Nath", des petites fleurs douces et colorées. Petite pochette qui peut servir de différentes manière, pour moi ce sera un petit porte-monnaie. Assez grand pour contenir l'essentiel pour des "dépenses" futiles ou utiles, c'est comme vous voulez.

P1070630

broderie rubans, perles de rocail, tulle, feutrine, lacets pour les points de noeud, mouliné etc...le tout dans des couleurs que j'aime.

P1070631

 

Vous pouvez vous procurer tout ce dont vous avez besoin sur son site "A little mercerie" ICI

Publicité
Commentaires
M
vraiment joli et très gai BRAVO!
Répondre
M
Oh! oui nous étions contentes de retrouver Nath. pour broder, prendre des idées nouvelles, bavarder... Ma broderie est terminée mais la pochette attend, tu as eu une bonne idée en mettant le galon autour du rabat.
Répondre
A
Elle est très jolie cette petite pochette ! Bien pratique pour ne pas égarer la menue monnaie ou les ... gros billets !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
ben tu as bien travaillé...<br /> <br /> déjà terminée...<br /> <br /> moi bien avancée, broderie terminée, mais il faut finir la pochette...<br /> <br /> Je me suis trop régalée mercredi, et vous retrouver presque toutes, c'était SUPER....<br /> <br /> a bientôt, MIP
Répondre
Publicité