Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2018

Chic pour l'hiver

Il manquait un sac aux teintes hivernales à la collection... un simili et un tissus pieds de poule achetés depuis un bon moment. Je me suis lancée et je dois dire que je suis satisfaite du résultat. 

Un grand sac pour y mettre tout ce qui est nécessaire à une femme et même le superflu.  Deux poches intérieures et une poche extérieure.  Le sac se ferme par bouton magnétique et la poche extérieure par  un bouton pression.  Doublure coton ecru,  anses en cuir.

IMG_20181024_180652_469

 je vous souaite une douce et belle journée et vous remercie pour votre visite

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce sac. Jolie combinaison de matiére. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
bonjour Risounel , oui il plait bien à Danièle !! merci pour toutes ces belles idées et ... +++ gros bisous beau weekend A+
Répondre
C
Super ton sac, bravo! Bisous
Répondre
L
tu es très douée et très minutieuse!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Très chic !! J'aime beaucoup. Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité