Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 075
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juillet 2020

les indispensables...

un petit sac à bandoulière (16x18 cm) où l'on peut mettre l'essentiel (portable, mouchoirs, porte-monaie...) pour faire des petites balades

IMG_4977

IMG_4978

IMG_4979technique du Boro

et puis une trousse de maquillage bien pratique et jolie...

IMG_4835

IMG_4836

IMG_4837

POCHETTE MAQUILLAGE Pois de Senteurje vous souhaite une belle journée et soyons prudents!

merci pour votre visite et vos gentils commantaires

 

Publicité
Commentaires
L
Le petit sac est adorable !
Répondre
T
Sympatiques comme tout<br /> <br /> Bravo, encore des p'tit's trucs plein de charmes<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Voila de jolis indispensables !
Répondre
S
Belle couture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
belles pochette et trousse ;<br /> <br /> belles couleurs.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité