Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juillet 2020

Quelques réalisations

Voici deux réalisations que j'ai publiées sur le blog collectif Défi 2013 et plus ainsi que Facebook et Instagram 

Tout d'abord, une housse de machine à coudre, un KIT de la Tieta Patch acheté à Ste Marie aux Mines il y a déjà quelques années et que j'ai réalisé en participant au défi de Mémé Christiane sur le blog collectif. 

IMG_4957

IMG_4958

IMG_4960

IMG_4961

IMG_4962

et puis cette jolie corbeille à ouvrage, un modèle trouvé sur Quilt Country "Douceur Automnale" un modèle de Pascale Piete, tissus Anni Downs

IMG_4974

IMG_4975

IMG_4976merci pour votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit mot, il sera lu avec la plus grande attention.

Passez un beau et doux dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
Le panier est ravissant mais j'ai un coup de coeur pour la maison cache-machine !
Répondre
T
Moi qui doit faire une housse de machine pour ranger ma "Brother", en voilà une idée qu'elle est bonne... <br /> <br /> Joli travail, j'admire !<br /> <br /> Faut due je fasse quelque-chose de similaire (reste à trouver)...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Bonsoir Risounel magnifique tes broderies et cette maison waouh et la corbeille on aime gros bisous belle semaine à+ +
Répondre
C
oh, que c'est beau ! j'avais déjà vu la housse (magnifique) et la corbeille, quelle merveille elle aussi !<br /> <br /> bisous bretons bien chauds<br /> <br /> cath
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> J'aime beaucoup le panier à ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité