Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juin 2020

quelques réalisations...

Je suis en plein dans le "dé.confinement" de mes tiroirs et armoires... des ouvrages en attente, commencés et non terminés...alors je m'y suis mise, ne serait-ce que pour faire de la place pour les prochains achats (MDR)

Un sac à mains, Kit du "Petit atelier Patchwordk" acheté à Nantes il y a 3 ans (ou 4?), des bouts de lainages de diverses couleurs assemblés dans le style "crazy" avec des broderies dans diverses couleurs.

IMG_20200603_162908_044

un petit napperon (environ 75 x 55cm) un modèle trouvé sur la revue "simply vintange". Du piécé et de l'appliqué...

 

ananas

et une petite bonbonnière selon un modèle de "Bazar de Roulottes" mais avec une déco en appliqué (voir d'autres versions déjà réalisées ICI)...

20200529_112840_resized

20200529_112925_resized

20200529_112949_resized

 

Je vous remercie pour votre visite et n'hésitez pas à mettre un petit mot si le coeur vous en dit.

Passez un bon WE et ..

Bettinael.Passion.Couture.Made in france: 1 - Diy :Des Idées ...

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli tout ça, j'adore ! et bravo pour le déstockage
Répondre
L
Vive le de confinement des tiroirs, tu y a pioché des merveilles! Bravo pour la couture de ces beaux ouvrages!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Superbes tes créations , broderies et coutures ... On aime beaucoup tous les deux gros bisous belle semaine à+
Répondre
C
Bravo pour toutes ces superbes et diverses réalisations !
Répondre
M
superbe déconfinement de placard! Bravo!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité