Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 985
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 novembre 2018

Un nouveau sac et un joli pochon!!!

Dans mon stock: du simili noir, du tissus imprimé bleu, blanc et noir, une anse bandoulière tressé, une petite pampille bleue... une broderie style "sashico" et voilà un nouveau sac.

Il mesure 30 x24 cm replié et 30 x 48 cm de hauteur totale, fermeture par glissière.

sashico bleu a

sashico bleu b

 

j'aime beaucoup et vous???

 

et puis j'ai enfin terminé mon pochon "Thann" de la Fée Pirouette, un Kit acheté dans sa boutique en Alsace il y a 3 ans. 

Thann 28 10 18b

Thann 28 10 18c

je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un doux Week End

Publicité
Commentaires
C
Wouah, superbe, j'adore le pochon les couleurs sont magnifiques, bisous et bonne journée!
Répondre
M
Superbe!! Sac et Pochon.<br /> <br /> Moi aussi je suis accro aux sacs, petite anecdote: Je change tous les 1er du mois pour arriver à tous les utilisés. Bises
Répondre
M
Coucou ! De superbes réalisations Bravo !! Bonne journée Bisous
Répondre
C
J'adore ton sac et le pochon il est juste magnifique !!!! Bisous.
Répondre
J
très bien réussi, tu peux être fière de toi...bises
Répondre
Publicité