Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2018

Un nouveau blog

Ma petite soeur Cathy à créé son propre blog... elle fait de magnifiques ouvrages en chantournage... n'hésitez pas à lui rendre visite

 

chantournelle

j'aime le travail du bois et tout ce qui se rapporte à la création et au loisir créatif

http://chantournelle.canalblog.com

Merci pour elle

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de changer mon lien, désolée.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sous mon article de Noël mais mon blog est désormais fermé, suite aux problèmes sur Canalblog. <br /> <br /> Je suis à cette nouvelle adresse à présent.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
A
Oh quelle bonne nouvelle, nous allons pouvoir admirer les superbes créations de Cathy ! Je file de suite découvrir son petit univers. Passe une belle journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Ce qu'elle fait est magnifique, je me suis abonnée à sa news pour ne rien rater. Bisous.
Répondre
M
Ce qu'elle fait est magnifique, vous êtes tous artistes dans la famille ?! Bisou
Répondre
Publicité