Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2018

un peu de "pub"

nous voilà en 2018 et je suppose que comme moi vous partez avec des idées plein la tête et de bonnes résolutions. Alors zou, on attaque tous en coeur dès maintenant.

déco fenêtre

Entre autre résolution, j'ai décidé de faire la promo des blogs que j'aime beaucoup et qui proposent des sujets intéressants et innovateurs.

Pour commencer je veux vous parler de "Mamieminette" qui lance une idée très séduisante: faire un objet de déco de Noël le 18 de chaque mois. Plus d'explications sur son blog par ici:

 

BILANS, BONNES RÉSOLUTIONS et PROJETS..... - les petits loisirs de mamieminette

2017 se meurt, 2018 va arriver au douzième coup de minuit. un peu de tristesse pour ce temps passé et qui ne sera plus et un peu d'allégresse pour ce temps tout neuf qui s'offre à nous. C'est l'heure des bilans et des bonnes résolutions! Pour les bilans, ma sentence sera : PEUT MIEUX FAIRE!

http://mamieminette.canalblog.com

moi je suis inscrite! et vous???

et puis il y a un blog que je veux vous faire connaître, c'est celui de Guyloup, une française expatriée au Canada et qui me fait rêver à chaque fois que je reçois ses billets. Elle "joue" à la poupée, toute une famille de poupées magnifiques qu'elle habille, qu'elle met en situation. En même temps elle nous parle de ce pays où elle vit, parfois sévèrement, parfois avec beaucoup de tendresse. Allez jeter un coup d'oeil, si vous avez gardé votre âme d'enfant, vous ne serez pas déçus.

 

Calikawaaya, amérindienne - Calikawaaya, Native American - Les mille et 1 passions de Guyloup

Je vous présente Calikawaaya et son chien Naangide (= qui est content, en ojibwa, car c'est un chien heureux !).Les Ojibwés, ou Anishinaabeg, sont la plus grande nation amérindienne en Amérique du Nord, en incluant les Métis ; leur nation est répartie sur la frontière canado-américaine (voir ici pour plus d'informations : http://www.encyclopediecanadienne.ca/fr/article/ojibwes/).

http://www.milleet1passions.com

j'adore!!!

voilà pour aujourd'hui ce sera tout, mais il y en aura d'autres!!!

bonne journée 

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ce partage de blogs que tu aimes ! Je suis déjà Mamiminette et je vais aller faire un tour sur les autres blogs. Je suis ravie aussi, de faire équioe avec toi pour l'échange d'ATC chez Lysette. Bise et bon weekend. Cath
Répondre
B
bonjour Risounel , je passe te souhaiter une très belle semaine gros bisous A+ amicalement
Répondre
T
J'aime beaucoup ta photo, c'est super<br /> <br /> De biens jolis projets<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai résisté à la proposition de Mamieminette, trop de choses à faire je ne peux pas céder à toutes les propositions même si elles me plaisent. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ces mises à l'honneur. Je connais dèjà et j'apprécie le blog de Mamiminette et j'ai eu plaisir à connaitre celui de GUYLOU. Il semble fort interressant et je vais me régaler de parcourir ses articles.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Publicité