Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 septembre 2018

Une expo interressante

Sissi, une copinette, m'a demandé de diffuser une information qui me semble interressante

Il s'agit d'une exposition qui aura lieu à Chalons en Champagne en octobre... à ne pas manquer si vous avez l'occasion d'y aller

thumbnail_AFFICHE BRODERIE HOME SWEET HOME 2018 08 22

 

N'hésitez pas à  diffuser l'info, merci

 

Publicité
Commentaires
B
cette expo doit être superbe !!<br /> <br /> mais je rejoint les autres un peu loin !!!<br /> <br /> j'essaie de réduire les kms <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Merci pour l'info mais trop loin de chez moi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bonne journée.
Répondre
S
Merci pour ta pub.<br /> <br /> L'amie Frimousse sera contente.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
L'info est bien reliée!! C'est un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
C'est un peu trop loin pour moi mais je suis sûre que ce sera superbe. Bisous.
Répondre
Publicité