Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2017

Des blogs intéressants...

parmi mes amis de la blogosphère, il y a Bébert:

St Hilaire du Arcouët dept 50

Par bebert33 dans La Manche Dept 50 le St Hilaire du Arcouët dept 50 ( article programmé ) en Avril 2017 , nous avons visité cette petite ville ... ! ... l'église Saint Hilaire ! et à l'entrée , il y a un bouton pour la lumière !

http://albert-danielle.eklablog.com

il sillonne toute la France en camping car et nous fait profiter de ses belles découvertes... il fait des photos magnifiques. Allez faire un tour sur son blog, c'est très très sympathique.

 

 

et puis il y a son épouse Danièle...elle occupe les enfants à a garderie et leur fait faire de merveilleux objets réalisés avec de la récup... moi je trouve cela très généreux et très créatif, allez y faire un tour...

activités par Danièle

Par bebert33 dans divers photos le elle fait faire ça aux enfants le matin à la garderie ! et les enfants aiment +++ Danièle ... des attrapes rèves ou anti cauchemars ... ... avec un cep de vigne et ... ... décors d'automne 2017 ...

http://bebert33.eklablog.fr

ou encore par ici, pour ses activités manuelles.

Les créations de Danielle 2012

Par bebert33 dans Danielle le tout m'inspire,je pioche des idées à droite à gauche,dans les livres,magazinesJe récupéres ou achète matériels, perles, tissus etc... et un jour l'idée fait son chemin et je démarre une créationpour toutes occasions (anniversaires , mariage , personnel etc.. .

http://albert-danielle.eklablog.com

laissez lui un mot, elle sera ravie, moi j'y vais de ce pas.

 

et voici notre ciel  ce matin à Montauban...

IMG_1249

IMG_1251

bises

Publicité
Commentaires
B
bonjour ma chère Risounel , un grand merci de me mettre à l'honneur ! c'est très gentil de ta part et heureux que mes blogs te plaisent +++ !<br /> <br /> superbe ton ciel de Montauban ... qui est une ville magnifique !! on avait aimé +++ gros bisous belle semaine A+ amicalement
Répondre
A
Merci pour ce gentil partage, de belles visites en perspective.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Magnifique ce ciel!la nature nous offre de bien beaux tableaux!.<br /> <br /> je vais voir le site de tes amis.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Wouah, les photos ! Merci pour la découverte !
Répondre
M
Coucou ! Superbes photos !! Merci pour les liens !! Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité