Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2017

Défi 52 - 2017: En ville

Pour cette semaine, grâce à Ma', nous allons découvrir de belles villes... une façon de voyager sans bouger...

Pour moi ce sera Montauban, ma ville d'adoption. Ici une vue sur le "pont vieux" et le "Musée Ingres" avec en premier plan le Tarn.

 

DPP_0691

 

Je vais aller voir quelle destination m'est offerte par les autres participants ICI

Publicité
Commentaires
B
bonjour , je suis venu en cliquant sur le lien de chez Danièle et là j'ai aimé +++ votre cliché ! c'est une ville magnifique ou l'on est allée et +++ bel am a+<br /> <br /> j'ai publié ici si ça vous dit : <br /> <br /> http://albert-danielle.eklablog.com/montauban-82-2-a127424328
Répondre
M
Une image qui donne envie de découvrir la ville !
Répondre
L
C'est bien reconnaissable, j'aime bien me promener à Montauban.
Répondre
M
Une très jolie ville, pas très loin de chez moi et que je connais assez peu en fait!<br /> <br /> Bises, belle fin de dimanche
Répondre
M
J'aime bien cette ville,<br /> <br /> je fais le tour des blogs et je voyage de ville en ville c'est chouette<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
Publicité