Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 052
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2017

un peu de crochet pour changer...

Lors de ma visite au salon du "tissus et lin du pays d'Aude" à Pexiora, j'ai craqué sur le stand de l'atelier de Flora pour le joli Chech que portait Chrystel autour de son cou...

Mercerie créative, broderie, cours - L'atelier de Flora

Visitez notre boutique près de Lyon ou en ligne. Nous proposons des milliers d'articles : tissus, laines, broderie, fils, accessoires, machines à coudre, travaux d'aiguilles et kits loisirs créatifs. Inscrivez-vous à nos cours pour adultes et enfants.

http://www.latelierdeflora.com

 

Il était réalisé au crochet, donc pour moi c'est parfait, et avec une laine vierge fine multicolore "mille colori Baby", je suis partie avec le KIT de 4 pelotes et les explications, je n'ai pas pu attendre et me suis de suite "exécutée". Un modèle simple (brides, ms, ml) et un rang de picots pour finir le tour. Et voilà!!!

20170306_172720_resized

20170306_172805_resized

20170306_172814_resized

 

 

il risque encore de bien servir car les journées sont un peu fraîches en ce moment.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, avec une belle couleur.
Répondre
G
Ah oui !! Superbe !!!
Répondre
M
Comme Châtaigne, je n'ai pas reçu ! Tu devrais avoir mon adresse messagerie par les rappels du jeudi ! Bisou
Répondre
S
Magnifique !<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Oh c'est super gentil ! Bisous et merci.
Répondre
Publicité