Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 056
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 février 2017

Défi 52 - 2017: ça vole

Allez cette semaine Ma' nous donne des ailes!!!

Pour le défi de cette semaine, je suis allée piocher dans mes archives et j'ai retrouvé ces photos prises lors de la visite de nos neveux et petits neveux...

Un petit tour en avion avec tonton Jean-Marie, allez c'est parti

Tout d'abord Maman Sandra

DSC_0754

puis le fiston Axel

DSC_0681

 

On survole le village

DSC_0761

DSC_0792

 

 

ouf tout c'est bien passé, pas de nausée, c'était super!!! faut dire que tonton pilote drôlement bien ...

Allons voir par ICI ce qui vole...

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est certain qu'on voit les choses sous un autre angle !
Répondre
C
Génial ! Ca me rappelle le panorama que j'admirais bien accrochée sous la voile d'un parachute. Bisous.
Répondre
C
Bonjour ma douce.<br /> <br /> Une belle après midi a errer dans les airs ,je suis admiratrice des autres ,j'ai une peur terrible des avions et des bateaux ,ce qui m'empêche de faire certains voyage ,c'est ainsi .<br /> <br /> Les vues sont très belle ainsi que les les voyageurs qui sont bien souriant.<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine avec le soleil.<br /> <br /> Bisous ensoleillée .flore.
Répondre
M
J'adore ! Bonne semaine, bisou
Répondre
G
sympa et pratique un tonton comme cela ;+))
Répondre
Publicité