Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 janvier 2017

Je n'y croyais pas vraiment...

Je vous avais parlé ICI du tableau "les Amaryllis" que j'ai réalisé avec Elisabeth PENOU (Terre de peintres)... Un jour, la rédactrice en chef du magazine "plaisir de peindre" m'a contactée pour me demander si j'étais d'accord pour que mon tableau figure dans leur prochain numéro "spécial fleurs"... Vous pensez bien que j'ai dit OUI!!! c'est pourtant sans conviction mais avec un soupçon d'espoir que j'ai attendu ce numéro spécial car je n'avais plus de nouvelle.

Hier je me suis pressée pour acheter ce magazine (que je vais d'ailleurs suivre régulièrement, car il est très intéressant) et quelle ne fut pas ma surprise en page 11... mon tableau y figure... Bon c'est un petit article mais tout de même...

IMG_0161

IMG_0162

IMG_0163

 

je suis trop contente!!!... et fière...

Un peu plus loin, sur 6 pages, un article sur Odile Baïlloeul que les patcheuses connaissent parfaitement bien. Elle est créatrice de tissus, beaucoup de fleurs, des animaux et autres figures qu'elle met sur les tissus dans des couleurs absolument magnifiques. 

IMG_0164

 

Elle propose également des KITS faciles à réalisé et j'en ai fait deux ICI et ICI, un troisième est en attente de réalisation

Doux Week End à tous et toutes...

Publicité
Commentaires
B
Wahou, c'est génial, félicitation !
Répondre
M
C'est sûr, tu peux être fière de toi, c'est amplement mérité ! Et moi je suis fière de te connaître ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Trop beau ton tableau, il a le mérite de figurer dans un magazine !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo !!! Que je suis contente pour toi ! Tu dois être drôlement émue d'être publiée.
Répondre
Publicité