Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mars 2020

dernières réalisations

Un KIT acheté à la boutique d'ODILE BAILLOEUL depuis un certain temps et que j'ai enfin réalisé, il me sera utile pour mes sorties entre copines sur les salons:

un sac Week End

20200302_095932_resized

20200302_095940_resized

20200302_100006_resized

 

 

20200220_163412porte-chéquier de FILOPATCH

20200220_163320

 

 

TROUSSE NOMADEune trousse nomade des "Dames de la forêt"

et puis mon autre passe-temps favori: la peinture. Une acrylique partiellement réalisée au couteau (nouveau pour moi, mais j'adore)

IMG_20200229_104457_000jeune femme au violon.

je vous remercie pour votre visite. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Passez une belle et douce semaine.

Publicité
Commentaires
L
Le sac en velour est superbe ! Tu ne passeras pas inaperçue...
Répondre
T
Un sac superbe et bien équipé, nécessaire de cousette et surtout, de quoi acheter d'autre bricoles pour le plaisir :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Bonsoir Risounel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Ton sac est superbe ,,, <br /> <br /> Ta peinture est très jolie ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Que de beaux ouvrages ! <br /> <br /> Les tissus d'Odile sont toujours superbes. <br /> <br /> Quant à l'acrylique, elle est magnifique. Quelle belle passion !
Répondre
Publicité