Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2015

les roulottes d'Odile

Encore un sac! voilà les paroles de mon cher mari lorsqu'il l'a vu...(j'aurais bien apprécié un petit compliment, mais voilà les hommes ne comprennent pas vraiment la nécessité des femmes). C'est vrai que j'ai un petit faible pour cet objet si précieux pour nous les femmes.

Celui-ci, je l'ai acheté sur le salon "Carrefour du Patchwork" à SMM sur le stand d'Odile Bailloeul et il me plait beaucoup pour ses couleurs si vives, propres à Odile. Un modèle que j'ai rebrodé et agrémenté de "petites choses" pour lui donner du relief. 

voilà, voilà...

P1070453

P1070454

P1070455

Publicité
Commentaires
L
Ben quoi ? On a toutes besoin d'un sac, pour chacun des moments de notre vie ! La question est : comment ils font, eux, pour trimbaler tout ce que nous on porte toujours sur nous ? Quoi qu'on nous demande, on l'a dans notre sac ! Alors, celui-ci était indispensable, et en plus il est génial !
Répondre
B
Le première phrase qui m'est venue à l'idée en te lisant, c'est la même que Lisette, ah ces hommes.... ! et moi, je rajoute ce sont bien tous les mêmes. Heureusement, que ces petites créations agrémentent notre vie, moi, il me plait beaucoup et comme toi, j'ai un faible pour les sacs. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!
Répondre
A
Ah ces hommes .... !<br /> <br /> Il est super mignon ton sac roulotte en tous cas et c'est toujours bien pratique un petit sac ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité