Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 044
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2017

sac à dos "Dahlias"

Me voilà fin prête pour aller faire des emplettes à Ste Marie Aux Mines en septembre prochain!!!

J'avais craqué pour ce modèle d'Odile Bailloeul sur le salon des Loisirs créatifs à Toulouse l'année dernière... eh oui, je suis en train de faire le rangement de mes tiroirs et finir toutes des choses entamées (ou non) pour pouvoir en acheter d'autres évidemment ...

125938_ba07dad7c0

Je suis contente de moi, c'est la première fois que je fais un sac à dos. La réalisation n'a pas été très facile pour moi qui ne suis pas une grande couturière (avec en plus avec une machine à coudre qui me donne du fil à retordre!!!) et il a fallu l'aide de mes copines du club pour certaines finitions (Merci Pierrette)

sac à dos O

sac à dos O

sac à dos O

 

Qu'en pensez-vous? moi il me plaît énormément!!!

bises et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
J
BRAVO ! Il est très réussi <br /> <br /> j'aime beaucoup le coloris et l'imprimé du tissu <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
il est superbe ! j'adore ! et je suis d'accord avec Lysette, un sac pour les petites courses et hop ! tu as le sac de ce printemps-été :) <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Un tissu un rien japonisant pour ce superbe sac à dos plein de pep's !<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup. Bravo Risounel.<br /> <br /> Et si il te reste du tissu, tu pourrais peut-être faire un sac cabas pliable assorti pour tes emplettes, comme ça tu serais joliment équipée.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Il est bien beau ton sac à dos avec ses couleurs pétantes!, tu vas pouvoir le remplir à SMAM en septembre, j' espère que les coutures sont solides.......et quelles résisteront à tes achats.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as bien travaillé et tu peux être contente de toi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité