Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2017

Défi 52 - 2017: matin

"Chaque matin nous renaissons. Ce que tu feras aujourd'hui c'est ce qui compte le plus" Bouddha

MATIN est le mot que nous demande d'illustrer Ma'... ça tombe bien, je suis du matin (sauf quand j'ai fait la fête la veille) 

J'aime admirer le ciel le matin, il prend des couleurs chaleureuses, j'aime me promener le matin de bonne heure, la nature s'éveille, j'aime le chant du coq le matin (ben oui!!!)j'aime la campagne et tout ce qui va avec!!!..., j'aime prendre mon petit déjeuner le matin...

Donc pour illustrer ce mot, voici ce que je vois par la fenêtre le matin

P1090071

et si vous voulez savoir ce qui prime le matin chez les autres participants c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle journée, c'est toujours un nouvel espoir. Ta photo est très joli
Répondre
C
Bonjour ma douce .<br /> <br /> Sens beau temps cela ne me gène pas pour venir sens remettre a plus tard te souhaiter une bonne soirée et un agréable dimanche avec du beau temps .<br /> <br /> Gros bisous 😚😚.flore.
Répondre
M
Quelles belles couleurs <3
Répondre
R
Magnifiques couleurs matinales.<br /> <br /> J'aime le matin de bonne heure mais seulement à partir de printemps, j'aime me lever quand le soleil se lève pas avant dans la nuit !!
Répondre
C
Coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée avec un agréable soleil .merci de tes passages si gentils.<br /> <br /> Bon mardi avec des bisous .flore .
Répondre
Publicité