Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2017

le repas annuel du club...

Comme tous les ans, les membres du club de Reynies se réunissent pour joindre l'utile à l'agréable. A l'ordre du jour

Assemblée générale

distribution des cadeaux

repas de fin d'année

Et comme tous les ans chacune réalise un petit cadeaux qui sera numéroté et puis tiré au sort en piochant dans l'urne et voici les petites merveilles:

En égoïste que je suis, je vous montre d'abord celui que j'ai eu. J'avais tiré le numéro sept et c'était chouette (hihihi)

IMG_0124une magnifique réalisation d'Elizabeth

IMG_0125et puis celui que j'ai réalisé, une bonbonnière selon un modèle de Bazar de Roulotte.

IMG_0126une belle idée de customisation en tricot

IMG_0127un mignon petit vide poche en bois peint

IMG_0128un lot de 3 jolis cintres relookés au crochet

IMG_0129un joli napperon brodé au point compté

IMG_0130un cake qui a l'air délicieux

IMG_0131une belle écharpe tricotée pour tenir chaud

IMG_0132un coffret de gourmandises (attention les kilos)

IMG_0133un magnifique "attrape-rêves"

IMG_0134un joli sac à tartes pour transporter avec élégance une succulente tarte...

IMG_0135une belle corbeille en tissus qui trouvera son utilité

IMG_0136un joli coussin en tricot pour se reposer tout en douceur

IMG_0137un beau et original vide-poche

IMG_0138une jolie broche selon un modèle de Léa Stansal

IMG_0144une autre jolie corbeille en tissus qui a déjà trouvé une utilité!!!

IMG_0145une belle pochette pour aller faire la fête.

Il manque un cadeau qui n'a pas encore été ouvert car la personne à qui il est destiné est absente pour le moment. Je le mettrai dans un prochain billet.

 

et puis nous avons fait ripaille avec cette année encore bien trop de bonnes choses, mais je voudrais vous montrer deux plats typiquement russes réalisés par notre amie Angela

IMG_0139le "poisson sous le manteau"

IMG_0141la salade russe

Non seulement ils étaient beaux mais également délicieux...

Un bon moment de convivialité...bravo les filles

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà des rencontres chaleureuses! et chacunes un petit cadeau c'est sympa!, j'aime beaucoup ta chouette, ta petite broche est bien jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
De beaux cadeaux et un repas qui restera dans les mémoires.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou, ce que j'aime bien dans votre club, c'est qu'il y en a pour tous les gouts , bravo bises
Répondre
C
Ce devait être un moment bien sympa. La chouette que tu as tirée au sort est superbe. Bisous.
Répondre
M
Je suis nulle ! Tu sais, Ginette que j'ai dû lire ton billet jusqu'au bout pour comprendre que c'était le repas annuel et non pas annulé comme dans le titre ! Je l'ai dit : nulle ! A dimanche, bisou
Répondre
Publicité