Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 030
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 juin 2016

ATELIER FEUTRAGE: l'étole

Pour ce nouvel atelier, toujours avec la pétillante Chantal, nous avons attaqué un projet un peu plus important, que nous avons programmé sur une journée et il le fallait bien.

- sac à main pour Marie-Jo et Françoise

- tableau pour Marie-Paule

- étole pour Rosy et moi-même

Pour mon projet, j'ai donc opté pour une étole qui allie tissus (acheté à Nantes) et feutrage. Toujours pas de couture, le feutrage s'inscruste sur le tissus lors de la phase de feutrage, c'est absolument magique!

la préparation est donc vitale

20160531_113114_resized

20160531_121208_resized

20160531_131518_resized

pour arriver à ce résultat

P1090667

P1090668

P1090669

je me suis encore régalée et j'espère bien que cette belle aventure sera renouvellée...

Je vous invite à aller visiter le site de Chantal qui donne également des cours chez elle, avis aux intéressées (és)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ! C'est beau et original. J'attends avec impatience de voir tes autres créations. Bisous.
Répondre
M
Bravo Ginette, ton étole est très belle et te tiendra bien chaud l'hiver prochain. Bonne continuation dans tes créations. Gros bisous.
Répondre
R
C'est vrai que c'est du beau travail. Félicitations, tu es toujours en train de faire des trucs nouveaux !
Répondre
M
Wow, tellement original et tout beau, c'est magnifique! Bise et bon dimanche tout doux
Répondre
L
C'est épatant comme technique, et super joli au résultat.
Répondre
Publicité