Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juin 2016

Defi 52 - 2016: gâteau et fruits

oui, je dois rattraper deux semaines... problèmes PC récurrents...

Bon pour la semaine dernière Ma' (la gourmande) nous demandait d'immortaliser un "gâteau"... moi je suis TRÈS gâteau! j'adore les gâteaux, mais là j'avais une envie terrible de faire ce gâteau que maman nous faisait pour notre petit déjeuner du dimanche: le chinois, c'est long à faire, mais c'est super bon, même si je suis loin de celui que j'ai tant aimé dans ma jeunesse!!!

P1090664

et puis pour cette semaine nous faisons un petit régime avec les fruits... j'aurais pu vous montrer les fraises de mon jardin, mais celles qui étaient mûres ont été mangées et pour l'instant la pluie et le mauvais temps les empêchent de mûrir...

alors j'ai tout simplement fait la photo de ma corbeille à fruits, il s'agit de plusieurs fruits qui sont toujours mûrs, qui ne pourrissent jamais mais qui sont un peu indigestes...

P1090658

bon OK j'ai triché, pas tout à fait car les bananes sont de vraies "bananes"! avouez que vous y avez cru!!!

je suis curieuse de savoir quels fruits sont allé cueillir les copinautes ICI

bon week end à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
R
Les fruits ne sont pas tous vrais mais la photo est jolie. J'ai quelques fraises moi aussi au potager, mais elles ne murissent pas uniformément, et je les cueille et les mange à mesure que je les découvre rouges. Il nous manque trop de soleil pour qu'elles soient goûteuses. Tant pis !<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
G
Ton gâteau est fort appétissant. Concernant les fruits ils sont bien réalisés!
Répondre
A
Un savoureux gâteau et une corbeille bien garnie, quoiqu' indigeste, voilà deux défis bien réussis ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
J'adore ces jolis fruits décoratifs ! A une époque j'en rêvais... à défaut d'avoir une corbeille à fruits toujours garnis de jolis fruits frais mûrs à point !
Répondre
R
Super gâteau comme d'habitude ! Quant aux faux fruits ça égaye un peu le temps si gris !!! Et puis tout d'un coup il va faire une chaleur terrible et tout va cramer .....
Répondre
Publicité