Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juin 2016

KAL à la campagne: Cartouche

Voici donc l'avant dernier carré que nous propose LOUCAT! une idée originale car nous pouvons y broder des intiales (ou pas) selon notre choix.

Pour moi, j'ai deux petites idées, mais j'attends d'être totalement décidée... 

Pas de difficulté pour ce 19ème carré, mais il donnera à ce plaid une "personnalité" charmante, à l'image de notre chère LOUCAT.

Sans titre

 

rendez-vous dans deux semaines pour l'ultime carré... mais ce n'est pas terminé, car il va falloir assembler tout cela et y mettre une bordure...

en attendant, n'hésitez pas à aller voir les autres carrés ICI

je vous souhaite une belle journée 

Publicité
Commentaires
C
Très joli carré, hâte de voir ce que tu y inscriras !
Répondre
C
Ton carré rend super bien. Le chat promet d'être bien joli aussi. Bises.
Répondre
L
Ton carré a un rendu magnifique, il me tarde de voir ce que tu vas y intégrer pour signer. Bises
Répondre
M
Tellement beau, superbe, j'ai hâte de voir ton idée!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
R
Super comme d'habitude ! Il me tarde de voir ta signature et ton montage...
Répondre
Publicité