Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 036
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2016

DEFI 12 HIBOU 2016-3: VISAGE

Voilà qu'arrive le 3ème défi du HIBOU et il nous propose de faire "face" à un... visage...

Le mien??? non aucun intérêt! il faudrait que je commente quelques rides et je n'en ai aucune envie...

j'ai donc le choix entre plusieurs photos que j'aime, certaines datent comme celle-ci mais que je trouve tendre et rigolote à la fois (photo prise en 2012)

DSC_0034b

papa veut faire une sieste, mais petit Yoan ne veut pas...

et vous quel visage vous séduit? voyons ICI

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Petit Yoan a vraiment l'air de s'éclater, c'est qu'il s'en donne à coeur joie.<br /> <br /> Par contre le papa a l'air de bien souffrir de ces tiraillements, mais l'amour porté à son bébé doit quand même rendre ces petites douleurs bien agréables.<br /> <br /> Le commentaire de Hibou m'a bien fait rire, c'est très bien trouvé.<br /> <br /> Bravo Risounel pour cette belle photo témoin d'un petit bonheur qui ne s'oubliera pas.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
R
Elle est rigolote ta photo ! Je ne sais pas si le papa se retient de rire...où se crispe car il a mal !!!!
Répondre
B
Tres mimi cette photo avec ces beaux visages !!!
Répondre
S
Le monstre.............<br /> <br /> Jolie photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
trop mignon!
Répondre
Publicité