Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 avril 2016

les cocottes

Je vous avais montré les petites cocottes réalisées par ma soeur pour la table Pascale sur mon billet ci-dessous:

 

Les cocottes de Pâques - PASSIONS et GRAINS DE FOLIE

Comme tous les ans Soeurette Jacqueline se démène pour que la table pascale soit festive et conviviale et cette année encore elle a réussi à nous épater.

http://risounel.canalblog.com

 

Certaines étaient intéressées par ces modèles, alors je me suis renseignée auprès de Jacqueline pour en connaître la source et voici où elle a trouvé les modèles.

 

cocottes

Il s'agit en fait d'une petite revue de bricolage pour enfants trouvée chez le libraire...

voilà pour celles qui voudraient s'y coller l'année prochaine...

bonne journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
Coucou Risounel,<br /> <br /> merci pour la référence de la revue, j'en ai pas mal pour mes 2 petits Loulous mais toute nouvelle idée est bonne à prendre ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
B
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Soeurette Jacqueline a bon oeil et surtout de la vivacité d'esprit pour faire le lien entre le livre et les décos qu'elle souhaitait réaliser.<br /> <br /> Comme quoi les idées simples sont souvent les meilleures. <br /> <br /> Bravo à elle, j'ai beaucoup apprécié ses petites cocottes, elles sont très décoratives.<br /> <br /> Cette petite revue pourrait être intéressante l'an prochain pour occuper mon petit Luca. Une activité éducative autrement enrichissante qu'une tablette.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
M
Merci pour ce beau partage! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
B
Merci bonne journée à lundi
Répondre
Publicité