Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 décembre 2015

les défis du Hibou...

le Hibou 56 lance un petit défi pour 2016, je vais y participer au défi 12 2016 car je trouve que c'est très sympatique comme petit jeu... et 1 par mois, c'est tout à fait faisable! 

Pour y participer et pour celles et ceux  qui seraient intéressés, cliquez sur le lien ICI

A moins que vous vouliez participer au défi 52 2016 (1 par semaine) alors cliquez ICI

je me suis déjà lancée dans le défi 52 2015 de Ma' ICI et je trouve que c'est plutôt enrichissant comme jeu.

 

Alors lancez-vous!!! et n'attendez pas que la souris sorte... hi hi hi !

chat-piege-souris-noel

Publicité
Commentaires
B
bonjour Risounel , ah oui trop marrante photo et tous ces défis sont super mais moi je ne suis pas fort pour ça hi hi hi gros bisous beau dimanche a+<br /> <br /> ps : quand on part en balade ne CCar on ne sait jamais d'avance ou l'on va et je ne sais pas ou tu habites ? hi hi mais oui beaucoup me disent comme toi mais pas évident ... ça aurait été avec plaisir <br /> <br /> A+ amicalement
Répondre
A
Merci beaucoup Risounel pour ces sympathiques informations ! Je me suis inscrite pour le nouveau défi 52 - 2016 du Hibou<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Comme je suis un grand rêveur, eh bien je suis sûr que la petite souris va sortir et ouvrir son cadeau dans lequel il y aura un beau morceau de gruyère. Et puis le mistigris lui souhaitera un joyeux Noël, et ensemble ils iront boire une bonne petite gamelle remplie de lait.<br /> <br /> Il est trop mignon le petit minou aec son petit bonnet, il ne peut pas être méchant, c'est impossible.<br /> <br /> N'est-ce pas que j'ai raison, hein Risounel ?<br /> <br /> Allez, je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à bientôt,<br /> <br /> Amicalement, Claude
Répondre
M
coucou Ginette, comment.... tu n'a pas encore fait l'habit du Père Noël à ton chat. L'an dernier je l'ai fait à celui de mes petits enfants. Trop rigolo avec. Tu peux aller le voir dans mon blog. Bonne fin de journée. Gros bisous.
Répondre
G
trop beau le minou .gilberte
Répondre
Publicité