Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2016

Defi 52 - 2016:chocolat

Je soupçonne  Ma' de ne pas avoir eu assez de chocolat à Pâques pour nous donner ce thème cette semaine😃

Mais cela me va très bien puisque j'aime le chocolat... Alors comme il fait un peu frisquet ici malgré le printemps, j'ai eu envie de me faire un chocolat chaud, un vrai!!! mais attention! avec de la chantilly! oui je sais on ne se refait pas!!!!!!!!!!!!!

P1090339

 

Pour savoir quel "chocolat" est à l'honneur chez les autres, cliquez ICI

Je voudrais également souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées 

Afficher l'image d'origine

simone

beatrice

ma.jornod

sissicazen

lydie

dimicci

catsbie

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Risounel,<br /> <br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien et avec de la chantilly ce doit être un délice. J'ai lu que vous rajoutez un peu de café soluble, cela doit apporter une pointe d'amertume qui doit donner une impression plus légère.<br /> <br /> Dans mon chocolat je mets de la crème fraîche, je n'ai jamais essayé avec de la chantilly, pour un gourmand comme moi ça devrait m'emballer.<br /> <br /> Très bonne soirée Risounel et à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
É
Je confirme ça fait envie ;-) quand il fait froid je fais comme toi ;-)
Répondre
A
Ohhh mais si Risounel, ça se fait très bien chocolat-chantilly, surtout quand on est gourmande et y a pas de honte à avoir ! En plus de faire se plaisir, je trouve que ça met du baume au coeur !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
G
Je ne peux plus boire de chocolat chaud, ça m'écoeure :( mais ça donne quand même bien envie....
Répondre
C
Un chocolat chaud avec de la chantilly voilà bien longtemps que je n'en ai pas fait. Tu me donnes une idée pour cet après midi. Bisous.
Répondre
Publicité