Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 075
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 février 2014

l'ABC de mes défis 2014: la lettre H

"H" comme Home sweet Home...

 

Commencé il y a environ 2 ans, cet ouvrage sommeillait au fond de ma corbeille "ouvrages en cours". Défi oblige, je me suis mise à l'oeuvre. J'ai un peu galèré, car le modèle est d'une dimension un plus grande que ma machine à coudre. Une fois posée sur la machine, la petite maison s'affaissait. Pour y remédier j'ai inséré des petites baguettes dans les 4 angles, ce qui lui donne une meilleure tenue...

 

P1060245

 

P1060246

 

P1060247

 

P1060248

 

 

 

modèle de Véronique Requena relevé sur la revue "BORN TO QUILT".

 

Une jolie petite maison pour protéger ma vieille machine à coudre. 

 

 

 

et de 8, reste 18 défis!!!!

Publicité
Commentaires
N
Vraiment une belle idée afin de protéger sa machine à coudre !
Répondre
K
Très mignonne cette maison et bonne idée. Bravo.
Répondre
H
Trés trés bien réussie !...<br /> <br /> Ca va encourager à relever le défi.<br /> <br /> Bravo. Bonne continuation.<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> (caresses à Iuna)
Répondre
L
Déjà à la lettre H, tu avances, tu avances !!!<br /> <br /> Ta maison "housse de machine" est fort mignonne, et bien pratique aussi, bravo pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
J
super
Répondre
Publicité