Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2014

l'ABC de mes défis 2014: la lettre I

"I" comme Interdit de se salir.... 

Une autre version du tablier que nous avions fait au club de couture. J'ai repris un modèle que nous avait présenté notre "prof. Merci à Renée de m'avoir permis de le copier.

P1060257

 

Iuna aime en tous les cas!

 

P1060259

 

et de 9, plus que... 17

 

Publicité
Commentaires
H
Moi qui connait les deux versions, je ne sais pas quel est le plus joli ! Iuna en bonne compagne s'intéresse aux travaux de "maman". Trop chou ! Bises
Répondre
M
Très joli tablier...je craindrais de le salir !!<br /> <br /> Bon courage pour les 17 lettres restantes..<br /> <br /> Bizz.
Répondre
M
Il est bien printanier, même Iula le trouve joli!
Répondre
A
Oh il est sympa ce petit tablier, et la broderie est très printanière !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
Publicité