Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 044
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juillet 2021

Cadeau...

Il y a quelques temps déjà, j'avais fait un petit reportage sur la Maison de retraite St Raphaël qui accueille les Pères Missionnaires d'Asie. (CLIC ICI)

Hélas, les Pères sont contraints de déménager, le domaine est devenu trop grand pour le nombre de pensionnaires qui y séjournent à l'heure actuelle. Tout le village a appris cette nouvelle avec beaucoup de tristesse, Ces hommes au grand coeur vont nous manquer.

Il était possible de visite ce lieu magnifique, assister à la messe dans la belle chapelle, se promener dans le beau parc et les Pères nous recevaient toujours avec beaucoup d'attention, nous avions eu le plaisir de faire la connaissance d'un  Père natif de Lorraine et évidemment, quand l'Alsace et la Lorraine se rencontrent, il se créé des liens inévitablement.

Alors j'ai voulu faire un petit cadeau pour lui signifier toute notre affection et le remercier pour son accueil toujours chaleureux.

20210612_133646_resized

20210612_133751_resized

20210612_133940_resizedLa Madone à l'Enfant, Peinture acrylique sur toile, inspirée du tableau original d'Agnès Alberola

Nous sommes allés lui dire "Au revoir" et lui remettre le tableau, il était très ému... et nous aussi. Nous sommes persuadés qu'il sera heureux dans sa nouvelle Maison dans le Var.

Publicité
Commentaires
B
bonsoir Risounel , merci pour tes visites et heureux que ça te plaise <br /> <br /> dommage pour ton blog ?? bizarre en tout cas ton tableau est magique !! gros bisous belle semaine et bel été a+ amicalement
Répondre
B
Bonsoir Risounel merci pour ce beau partage et ton tableau est magnifique , oui dommage qu'ils soient obligé de partir bisous beau weekend à+
Répondre
L
Bonsoir Risounel ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique tableau ,,, Il est magnifique ,,, Tu as du talent ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Tu es douée, c'est beau . Je comprends votre émotion réciproque. J'espère qu'ils se plairont dans leur nouvel environnement, mais je pense qu'ils ont une longue habitude d'enracinements différents ...
Répondre
B
Magnifique tableau
Répondre
Publicité