Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2021

grrrr... gros problèmes Canalblog

Bonjour à tous et toutes,

J'essaie vainement de mettre un commentaire sur vos publications (cela ne concerne que les blogs  Canalblog), j'écris mon texte et on me demande de préciser un nom ou un pseudo... mais où, à quel endroit??? 

j'ai voulu essayer sur plusieurs blogs auquels je suis abonnée et rien à faire, ça ne marche pas.

Canalblog me fatigue sérieusement, avez-vous ce même problème???

Alors ne soyez pas étonnés si je ne mets plus de commentaire (du moins tant que le problème n'est pas résolu) mais sachez que je lis vos publications avec le plus grand soin et avec beaucoup de plaisir.

Maintenant si vous avez une solution à me proposer, je suis preneuse

.

Passez une belle journée

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Risounel les pbs sur Canalblog sont résolus il me semble ? Merci gros bisous belle semaine à+ oui on va bien on est dans le 34 ... Du vent froid mais bon on fait avec hihihi
Répondre
R
Oui, j'ai eu ce problème, chère Ginette, mais à présent c'est résolu, au moins sur ton site. Bonsoir, comment vas-tu, il est vrai que je te suis davantage sur Facebook. Gros bisous et caresses aux chattes, prends soin de toi.
Répondre
T
J'ai eu le même problème il y a 1 mois mais cela ne vient pas de canalblog mais de ton moteur de recherche Contact le support canalblog ils vont te guider dans la résolution du problème <br /> <br /> Bises
Répondre
B
alors ma chère Risounel toujours des problèmes ? viens sur Eklablog hi hi , le seul truc qu'il n'y a pas , ce sont les réponses aux commentaires , mais bon on s'adaptent hi hi , sinon c'est simple et pratique et ++++ ! c'est la meilleure plateforme ! fais l'essai tu verras , sans supprimer ton blog canalblog , ça ne t'engage à rien , et en prime tu pourras transférer ton blog canalblog sur Eklablog ... si besoin tu me demandes gros bisous a+ <br /> <br /> <br /> <br /> --> http://doc.eklablog.com/creer-mon-blog-p71189
Répondre
B
quand tu as un problème , déconnecte toi et fais ton com en invité comme moi à l'instant ... bisous a+
Répondre
Publicité