Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 081
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2020

ensemble malgré tout

La Ruche des quilteuses organise un challenge pour conserver les liens entre nous:

 

Solidarités, plus que jamais

La solidarité s'active de maintes manières. Oublions les rayons de pâtes et de papier toilette razziés, pensons aux beaux gestes, les aides qui s'organisent dans les immeubles, entre voisins... et remercions, encore et toujours, le dévouement infini du personnel soignant. 🌿🌿🌿 Dès aujourd'hui, France Patchwork organise un challenge pour conserver les liens entre nous, pour...

http://quilteuseforever.com

Tous les mercredis, nous recevons une couleur à exprimer sous la forme que nous aurons choisie, pas de technique précise, pas de taille, un seul mot d'ordre, la couleur à respecter.

j'ai décidé d'y participer puisque nous sommes "confinés" et que le patchwork j'adore ça!

Cette semaine donc c'est le VERT, couleur de l'espoir et j'ai choisi de représenter des oiseaux qui seront appliqués sur un fond noir. Voici mon premier bloc!

vert

 

je verrai à la fin ce qui en sortira, peut être un chemin de table

Merci pour vos visites et gentils commentaires et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Je reçois les news de FR Patchwork, donc je vois leur proposition de la semaine ! Cath chef de tribu du Défi 2013 y participe aussi ! Bisou
Répondre
S
Bon bricolage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
et ensuite c ' est pour qui?
Répondre
Publicité