Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 044
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2020

une déco de Noël par mois: mars 2020

C'est sur une idée de Mamieminette que nous publions, le 20 de chaque mois, une déco de Noël. Pour ,moi ce sera un plaid représentant les 4 dimanches de l'Avent, un KIT Punt de Patch, acheté il y a quelques années à Ste Marie aux Mines.

20200119_140150_resized_1

Pour ce moi-ci j'ai terminé le 3ème dimanche (ben oui,  avec cette période de confinement on fait chauffer les aiguilles), représentant un symbole typique de Noël: le houx

20200319_150927

20200319_150936

 

et une vue des 3 parties

20200319_150851Il manque 3 bougies appliquées et la branche sur le premier bloc, ce sera pour le mois prochain, je suis en rupture de stock de bâton colle...

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils commentaires et j'irai voir vos créations dans la journée. Prenez toutes et tous bien soin de vous et respectons les consignes.

Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli ! Tu peux remplacer la colle par de la vliseline double face... ou bien épingler tout simplement, ça marche très bien. Bises !
Répondre
D
Très beau, il est super bien fait ton appliqué!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
B
ah oui Risounel pour ce défi c'est reparti alors ! super !!! <br /> <br /> mais c'est très joli ce que tu fais , du beau travail !!!<br /> <br /> merci pour les partages gros bisous de nous deux<br /> <br /> beau weekend a+
Répondre
N
Je suis en admiration en découvrant ce superbe travail.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ces feuilles de houx et la photo d'ensemble montre bien tout ce travail minutieux. Heureusement que tu avais fait des achats lors des salons, par le passé ! Là on va vivre sur nos réserves ! Bisou
Répondre
Publicité