Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2021

pour une prochaine naissance...

En octobre, la famille s'agrandit, alors je me suis mise à l'ouvrage. J'ai beaucoup hésiter, et puis l'idée m'est venue de faire un plaid de ma création, la retraite a du bon, on peut consacrer du temps pour ce genre de cadeau.

Une fois le thème et les couleurs de tissus trouvés, j'ai fait un dessin de mon projet (dimensions etc) et voilà le résultat!

Le thème: les comptines... voilà donc le résultat

IMG_5858

IMG_5859

IMG_5860

IMG_5861

IMG_5862

IMG_5863

IMG_5864

 

 

et la petite étiquette!

IMG_5865

 

Je suis très contente de moi, une création simple, et j'ai eu un grand plaisir à réaliser ce plaid que la maman pourra accrocher au mur car j'ai prévu des passants à l'arrière de l'ouvrage.

 

Le nom du futur bébé n'est pas encore connu, dommage car j'aurais bien voulu le rajouter sur l'étiquette...mais cela peut encore se faire le moment voulu.

Passez une belle journée...et merci pour votre visite et gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
T
Joli ma Grande, une belle idée, bravo.<br /> <br /> En grandissant, bébé pourra chanter ces petites rondes<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'adore et l'idée et la réalisation! C'est un magnifique cadeau, bravo!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Risounel ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très belle réalisation ,,,Tu as de bonnes idées ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Bonsoir Risounel bravo pour cette création magnifique et du beau boulot pour le plaisir des yeux , il aura sa place près du petit et des parents gros bisous belle soirée et semaine à+
Répondre
K
C'est un adorable panneau, très évocateur de l'univers de notre enfance, bravo !<br /> <br /> Le bébé aura beaucoup à découvrir...
Répondre
Publicité