Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 992
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mars 2021

Sac Sunbonnet et coussin "chez Isis"

Je fais du ménage dans mes tiroirs et j'essaie de "liquider" tous les projets achetés sur les salons et non réalisés à ce jour.

Il y avait:

un kit de TOKATAPATCH, un sac "Sunbonnet"

IMG_5426

IMG_5427

 

Un autre Kit, une création de Eva Gustems, broderies et appliqués, que j'ai finalisé en coussin

IMG_5444

IMG_5445

petit, à petit mon stock diminue, vivement que les salons  réouvrent (MDR).

Je vous remercie pour votre passage sur ce blog et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire. merci.

Passez un aréable week end.

 

Publicité
Commentaires
L
Ce sont de très beaux ouvrages. Oui, les salons nous manquent !
Répondre
M
Deux beaux ouvrages, j'aime particulièrement le coussin ! Par contre, le montage du sac n'a pas dû être des plus faciles avec cette forme originale ! Il est temps que nous puissions de nouveau "magasiner" , nos courses utiles manquent singulièrement de saveur ! Bisou
Répondre
S
Trop beaux, bravo pour tes travaux :) Bises
Répondre
C
Oh, j'adore tes deux ouvrages !!!! trop beaux ! et oui, vivement que l'on puisse refaire les stocks <br /> <br /> bisous bretons, belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
I
ohhh ce sac, quelle beauté...ce covid a du bon quand même pour nos ouvrages en attente lol (mais que pour ca hein) bon dimanche bien glacial...
Répondre
Publicité